La Mort au large

De Enzo Castellari
Cinémas Action / Aventure 1h29

Réalisation : Enzo Castellari
Principaux artistes : James Franciscus, Vic Morrow, Joshua Sinclair, Giancarlo Prete
Genre : Action / Aventure - Aventures
Nationalité : Italie
Durée : 1h29
Date de sortie (ou ressortie) : 2 décembre 1981
Distributeur : UGC

Interdit - de 12 ans

Présentation

Un requin géant se manifeste dans une station balnéaire.

La Mort au large : la distribution

Réalisation : Enzo Castellari

Casting : James Franciscus (Peter Benton), Vic Morrow (Ron Hamer), Joshua Sinclair (le maire Wells), Giancarlo Prete (Bob Martin), Joyce Lee (Jenny Benton), Ennio Girolami (monsieur Rosen), Stefania Girolami Goodwin (Gloria Benton), Massimo Vanni (Jimmy)

Distribution technique : Marc Princi (scénario), Guido De Angelis (musique), Maurizio De Angelis (musique)

Avant La Mort au large, Enzo Castellari a réalisé La Grande débandade en 1979, Big racket en 1978, Une poignée de salopards en 1978 et Keoma en 1976.

La musique a été composée par Guido De Angelis, qui avait composé auparavant la bande son des films Pair et impair en 1978, L'Invasion des piranhas en 1978, La Montagne du dieu cannibale en 1978 et La Prof donne des leçons particulières en 1978 et Maurizio De Angelis, qui avait composé auparavant la bande son des films L'Invasion des piranhas en 1978, Pair et impair en 1978, La Montagne du dieu cannibale en 1978 et La Prof donne des leçons particulières en 1978.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma James Franciscus dans Nightkill (1980) et Le Jour de la fin du monde (1979) ; Vic Morrow dans Les Monstres de la mer (1979) et Le Trésor de Matacumba (1978) et Joshua Sinclair dans Keoma (1976).

Derniers avis sur le film : La Mort au large

Il n'y a pas encore d'avis sur La Mort au large.
Donner mon avis sur La Mort au large

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.