Réalisation :
Nicolas Drolc
Genre : Divers - Documentaire
Nationalité : France
Durée : 1h31
Année de production : 2016
Date de sortie (ou ressortie) : 20 septembre 2017
Présentation
Ancien plombier devenu perceur de coffres-forts, Serge Livrozet découvre Karl Marx en prison. À sa sortie, en 1972, il fonde avec Michel Foucault le Comité d'action des prisonniers. Il sera également aux côtés de Sartre à la création du journal Libération. Écrivain, il a publié une quinzaine de livres. Cet intellectuel autodidacte, éternel révolté, est désormais âgé de plus de 75 ans. La caméra le suit dans ses pérégrinations quotidiennes. C'est l'occasion de dresser le bilan de sa vie tumultueuse et d'évoquer sa dernière maîtresse, la mort, et la vieillesse qui précède.
La mort se mérite : digressions avec Serge Livrozet : la distribution
Réalisation : Nicolas Drolc
Distribution technique : Nicolas Drolc (scénario)
Nicolas Drolc a écrit et réalisé La mort se mérite : digressions avec Serge Livrozet. Précédemment, Nicolas Drolc a aussi réalisé Sur les toits en 2014.
Derniers avis sur le film : La mort se mérite : digressions avec Serge Livrozet
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.