Le Fils de l'épicière, le maire, le village et le monde

(2020)
Cinémas

Titre original : The Grocer's Son, the Mayor, the Village and the World
Année de production : 2020
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2021

Présentation

Le village de Lussas, dans le sud de la France, devient le centre névralgique mondial du documentaire grâce à un groupe d'enthousiastes. Ces derniers ont transformé une vieille maison, qui était autrefois l'épicerie de la bourgade, en siège d'une plateforme moderne qui se charge d'héberger et de diffuser les contenus les plus recherchés. Leur objectif est clairement défini, la volonté est immuable chez ces génies et passionnés de l'informatique et des nouvelles technologies. Malgré toutes les difficultés et obstacles qu'ils rencontrent, ils ne baissent pas les bras et foncent vers un succès à la hauteur de leur investissement.

Derniers avis sur le film : Le Fils de l'épicière, le maire, le village et le monde

Il n'y a pas encore d'avis sur Le Fils de l'épicière, le maire, le village et le monde.
Donner mon avis sur Le Fils de l'épicière, le maire, le village et le monde

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !