L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Le Plaisir [et ses petits tracas]

Nationalité : France
Genre : Comédie de moeurs
Réalisateur : Nicolas Boukhrief
Techniciens : Dan Sasson (Scénariste) , Nicolas Baby (Compositeur) , Nicolas Boukhrief (Scénariste)
Durée : 1h41
Distributeur : Polygram
Date de sortie : 05/08/1998

Description

Sept histoires qui s'enchaînent, dans l'Europe d'aujourd'hui. Le bidasse rencontre l'infirmière, l'infirmière retrouve le comique, celui-ci rencontre la femme mariée... qui retrouve le notable, ce dernier rencontre le chien fou... qui retrouve sa Loulou. Au bout de l'aventure : Jack l'Eventreur.

Deuxième long métrage de Nicolas Boukhrief après Va mourir tourné en 93-94. "Je voulais, précise le réalisateur et co-scénariste, que chaque histoire n'évacue pas la précédente mais au contraire la poursuive et l'amplifie, que ces récits s'accumulent et se rappellent à eux-mêmes jusqu'au final". On ne saurait donc apparenter Le plaisir (est ses petits tracas) à un conventionnel film à sketches.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Plaisir [et ses petits tracas] !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !