Les Dormants

De Pierre-Yves Vandeweerd (2008)
Cinémas Divers 1h03

Réalisation : Pierre-Yves Vandeweerd
Genre : Divers - Documentaire
Nationalité : Belgique
Durée : 1h03
Année de production : 2008
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2008

Présentation

Les quatre récits qui habitent ce film nous entraînent de la Belgique aux rives du fleuve Sénégal, des Ardennes françaises aux montagnes du Sahara occidental. Ils ont pour point commun de nous guider à la rencontre des dormants. Des hommes et des femmes évoluant entre deux mondes, celui des absents et celui des vivants, entre deux états, celui de l’éveil et celui du sommeil. Dans chacune de ces histoires réside un mystère libéré de toute croyance, de toute philosophie, de toute tentative d’explication. Un mystère capable de réenchanter le réel.

Derniers avis sur le film : Les Dormants

Il n'y a pas encore d'avis sur Les Dormants.
Donner mon avis sur Les Dormants

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !