L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
les lois de la famille

Les Lois de la famille

Titre original : Derecho de familia
Nationalité : Argentine, Espagne, Italie, France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Daniel Burman
Techniciens : Daniel Burman (Scénariste) , César Lerner (Compositeur) , Ramiro Civita (Directeur artistique)
Durée : 1h42
Distributeur : Ocean Films
Date de sortie : 06/09/2006

Description

Ariel Perelman est avocat comme son père. Ce dernier a fait une carrière extrêmement respectable, mais Ariel refuse de lui ressembler. Il vit dans une totale incertitude quand à son avenir et plus il tente d'échapper à l'image de son père, plus il s'en rapproche. Il finira pourtant par accepter cette hérédité et connaître le même train-train professionnel que Perelman Senior dont il suivra la trace.

Après l'excellent Le Fils d'Elias, le cinéaste Daniel Burman continue son exploration des rapports père-fils avec cette comédie identitaire qui n'est pas sans évoquer parfois le style de Woody Allen. Habitué au cinéma de Burman, Daniel Hendler est formidable dans le rôle de ce trentenaire cherchant sa voix. Le film a été présenté au dernier festival de Berlin, en ouverture de la section Panorama.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Lois de la famille !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !