Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Les Nouveaux Mutants, affiche

Les Nouveaux Mutants

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris
Fantastique / Science-Fiction 1h34

Titre original : The New Mutants
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Josh Boone
Techniciens : Josh Boone (Scénariste) , Mike Mogis (Compositeur) , Molly Hughes (Chef décorateur) , Peter Deming (Directeur artistique) , Chris Claremont (Scenario original) , Knate Lee (Scénariste) , Nate Walcott (Compositeur) , Bob McLeod (Scenario original)
Durée : 1h34
Date de sortie : 26/08/2020
Année de réalisation : 2020
Année de sortie : 2020
Date de mise en salle : 26/08/2020

Galerie : photos & vidéos

Après un évènement surnaturel, Danielle se retrouve enfermée dans un hôpital très étrange. On lui annonce qu'elle est un mutant et qu'elle n'est pas la seule. Sur place, elle fait la connaissance de Rahne, Sam, Roberto, qui a brûlé sa petite-amie, et Ilyanna, qui a assassiné 18 personnes. En restant à l'hôpital, Danielle et les autres sont censés trouver un moyen de contrôler leurs pouvoirs. En fait, Danielle découvre que les intentions des médecins ne sont pas si louables. Ces derniers veulent recréer les plus grandes peurs des Mutants afin de les anéantir. Pour Danielle, Rahne et les autres, commence une lutte pour leur survie.

2 avis sur Les Nouveaux Mutants

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Aminata le 29 août 2020

Je n’ai pas vraiment vu ce qu’il y avait de nouveau dans ces mutants.

Film barbant, pris d’une envie soudain de sortir de la salle, mais je suis restée jusqu’au bout.
C’est un film neuneu, cucul la praline avec des dilogues du niveau : « nia nia nia nia nia ; et moi j’ai beaucoup souffrir, je suis ténébreux (se), autodestructeur (trice), homosexuelle, d'une minorité, victime de racisme » tout y passe dans les stéréotypes, y en a pour tous les goûts.
« Blablateu et comateu ! »

Une espèce de téléréalité, ils sont enfermés dans un château, que six acteurs, dont certains ont un jeu catastrophique, pathétique ; précisons que je l’ai vu en VO, sinon, il me serait impossible de juger du jeu des acteurs sans entendre leur véritable voix.

Publié par Jack Sparrow le 27 août 2020

Mauvais, ennuyeux !
Une espèce de crise existentielle pour ado avec des acteurs qui ont plus de 25 ans.
Une espèce de huis clos entre six acteurs enfermés dans un château faisant une psychothérapie de groupe.

L’actrice, autour duquel tourne le sujet, joue mal, mais ce n'est pas possible à ce stade-là que ça en est effrayant : Blu Hunt.

► https://www.imdb.com/name/nm7385556

J’ai perdu mon temps au point ou je ne pense pas le retrouver !

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !