Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Love, Simon, Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Greg Berlanti
Techniciens : Elizabeth Berger (Scénariste) , Rob Simonsen (Compositeur) , Aaron Osborne (Chef décorateur) , John Guleserian (Directeur artistique) , Becky Albertalli (Scenario original) , Isaac Aptaker (Scénariste)
Durée : 1h50
Date de sortie : 27/06/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 27/06/2018

Galerie : photos & vidéos

Bon élève, Simon est entouré par des parents aimants et ses meilleurs amis, Leah, Nick et Abby. S'il ne craint pas la réaction de ses proches, il a peur de révéler son homosexualité au monde extérieur. Un dénommé « Blue » écrit sur Internet qu'il appréhende de faire son coming out. Simon le contacte, sous le nom de Jacques, et commence une correspondance avec lui. Martin, un camarade du club de théâtre, découvre cette correspondance et fait chanter Simon pour qu'il l'aide à obtenir un rendez-vous avec Abby, qui ne veut pas entendre parler de lui.

Troisième long-métrage de Greg Berlanti, Love, Simon est adapté du roman de Becky Albertalli, Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens, publié en 2015. Nick Robinson, qui interprète Simon, est apparu dans la série Melissa & Joey et, plus récemment, Jurassic World. Dans le rôle de sa meilleure amie, on retrouve Katherine Langford, star de la série 13 Reasons Why, produite par Netflix.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Love, Simon !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !