Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Malena est un nom de tango

Nationalité : Espagne
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Gerardo Herrero
Techniciens : Almudena Grandes (Scénariste) , Senel Paz (Scénariste) , Antoine Duhamel (Compositeur)
Durée : 1h50
Distributeur : Ciné Classic
Date de sortie : 02/04/1997

Fausses jumelles, Malena et Reina diffèrent en tout, mais n'en sont pas moins très proches l'une de l'autre. Adolescente, Malena est une fille sérieuse, tandis que sa sœur ne pense qu'à séduire les garçons. Un jour cependant, Malena rencontre Fernando et, éperdument amoureuse, s'offre à lui. Reina suit cette idylle avec intérêt jusqu'à l'annonce de la rupture entre les deux amants, Fernando ayant exprimé à Malena son désir de ne plus la revoir. Désespérée, la jeune femme se jette dans les bras des premiers venus, provocante, à la recherche d'un plaisir pouvant lui faire oublier son premier amour. Un jeune économiste, Santiago, séduit par son charme, lui demande de l'épouser. Un enfant naît de ce mariage pour elle sans amour. Mais, favorisée par sa soeur jumelle, la malédiction qui, dit-on, frappe certains membres de la famille, poursuit Malena.

A travers deux portraits de femmes, la découverte des hommes, du plaisir, du sexe, de la maternité ou la complexité des sentiments féminins.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Malena est un nom de tango !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !