Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Titre original : Los abajo firmantes
Nationalité : Espagne
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Joaquin Oristrell
Techniciens : Federico Garcia Lorca (Scénariste) , Juan Diego Botto (Scénariste) , Nacho Mastretta (Compositeur) , Mischa Lluch (Directeur artistique) , Javier Cámara (Scénariste) , Maria Botto (Scénariste) , Elvira Minguez (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : ID Distribution
Date de sortie : 29/09/2004

Espagne, février 2003. Une troupe théâtrale voyage à travers le pays afin de présenter sa dernière pièce. Mais au cours du voyage, l’acteur principal décède dans un accident. Un jeune comédien issu de la télévision le remplace et bouleverse l’ordre des choses : les conflits, les scènes de jalousie et les manœuvres de séduction se multiplient. Au même moment, le gouvernement s’apprête à engager le pays dans le conflit irakien. Chez les artistes, la révolte monte…

Manifesto s’inspire directement de "La comédie sans titre", un pamphlet révolutionnaire de Federico Garcia Lorca et constitue en réalité le premier acte d’un drame inachevé écrit en 1935. Son auteur a été exécuté en 1936 à cause de son soutien actif à la République d’Espagne.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Manifesto !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !