Mauvaise réponse

De Frédéric Gibilaro (2013)
Cinémas Comédie dramatique 1h16

Réalisation : Frédéric Gibilaro
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : Belgique
Durée : 1h16
Année de production : 2013
Date de sortie (ou ressortie) : 19 février 2014
Distributeur : Cinéma Saint-André-des-Arts

Présentation

Jeune comédien ambitieux, Allan Tarian rêve d’interpréter une pièce de théâtre inédite. Il en fait la proposition à un ami metteur en scène, Franz Von Dresden, qui accepte sa suggestion. Un producteur désargenté, Thierry Pouljacques, concrétise ce projet, les représentations étant données dans une salle modeste. Allan tient ainsi le principal rôle masculin aux côtés de la charmante Anna Rossi. Une profonde complicité naît entre eux, alors qu’Anna est la compagne de Frank.

Second long-métrage du cinéaste belge Frédéric Gibilaro après Le Singe roi, Mauvaise réponse traite avec humour des relations humaines, abordant différents thèmes, tels la violence conjugale, la difficulté de communiquer, la suprématie du pouvoir de l’homme sur la femme, les mauvaises pratiques de l’éducation hommes/femmes. Particularité : les comédiens ont intégralement improvisé les dialogues au cours des prises de vues.

Derniers avis sur le film : Mauvaise réponse

Il n'y a pas encore d'avis sur Mauvaise réponse.
Donner mon avis sur Mauvaise réponse

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !