Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Titre original : Humanoids from the Deep
Nationalité : France
Genre : Horreur
Réalisateur : David Morley
Techniciens : Louis-Paul Desanges (Scénariste) , David Morley (Scénariste)
Durée : 1h25
Distributeur : CTV International
Date de sortie : 06/05/2009

Une ambulance traverse à toute allure une région montagneuse enneigée. À son bord, un couple, une femme militaire et un malade. Ce dernier est rapidement éliminé par ses compagnons car porteur du virus qui transforme les êtres humains en zombies. Très vite, Sonia et son mari Marco se retrouvent seuls, coincés dans un hôpital désaffecté où ils tentent de rentrer en contact avec la base Noé, censée prendre en charge les survivants. Déjà mordue par un mort-vivant, la jeune femme ne manifeste aucun signe de contamination et semble immunisée. Ce n’est pas le cas de son partenaire dont l’état se dégrade après qu’il ait été attaqué.

Pour son premier long métrage, David Morley s’est inspiré de films de genre tels que La Mouche de David Cronenberg, The Thing de John Carpenter et 28 semaines plus tard de Danny Boyle. Mutants a été présenté hors compétition au dernier Festival de Gérardmer, où le réalisateur avait reçu en 2005 un prix pour son court métrage Organik.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mutants !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !