Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Nécrologies, affiche
Épouvante / Horreur 1h16

Nationalité : France
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Fabien Chombart , Guillaume Defare , Nathalie Epoque , François Message , Alexis Wawerka
Techniciens : Fabien Chombart (Scénariste) , Fabien Chombart (Compositeur) , Guillaume Defare (Scénariste) , Fabien Gasiglia (Compositeur) , Nathalie Epoque (Scénariste) , Lesly Grange (Compositeur) , François Message (Scénariste) , Benoît Ripoche (Compositeur) , Alexis Wawerka (Scénariste)
Durée : 1h16
Date de sortie : 30/10/2019
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 30/10/2019

Galerie : photos & vidéos

Une nuit, un blogueur, fan de films d’horreur, se faufile dans un cimetière et commence à se prendre en photo. Le gardien des lieux lui demande d'arrêter. Parce qu'il ne veut pas passer la nuit en garde à vue, le jeune homme tente d'amadouer cet homme bourru en le faisant parler. Le gardien ouvre alors son « livre des tombes » et lui conte le destin des plus angoissants cadavres qu’il a côtoyés. Des histoires macabres, peuplées de créatures malveillantes et de faits surnaturels, vont les conduire jusqu’au bout de cette nuit d’horreur.

Nécrologies est un film à sketches, dans la tradition des années 1980, réunissant plusieurs réalisateurs de courts-métrages. Réalisé avec peu de moyens financiers, il a remporté le Prix du jury jeune au Festival du film des Villes Sœurs du Tréport. Le film est l’occasion de retrouver le comédien Jean-Claude Dreyfus, plus rare sur les écrans ces dernières années.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Nécrologies !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !