Réalisation :
Serhat Karaaslan
Principaux artistes :
Berkay Ates, Saadet Aksoy, Ipek Türktan, Füsun Demirel
Genre : Drame
Nationalité : Turquie
Durée : 1h31
Année de production : 2019
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2019
Présentation
L’histoire de Zakir, un homme qui travaille en prison en tant que contrôleur du courrier et va devenir obsédé par une femme. Toutes les lettres envoyées aux détenus sont vérifiées par Zakir, ainsi que par deux autres contrôleurs. Un jour, une photo attachée à une lettre attire son attention. La photo d’une femme jeune et belle, Selma. Zakir décide de la voler, un acte qui ne restera pas sans conséquences.
Passed by Censor : la distribution
Réalisation : Serhat Karaaslan
Casting : Berkay Ates (Zakir), Saadet Aksoy (Selma), Ipek Türktan (Emel), Füsun Demirel (la mère), Erdem Senocak (Kenan), Erdem Fotocan (Gülten), Müfit Kayacan (Adnan), Ercan Kesal
Distribution technique : Serhat Karaaslan (scénario), Chloé Thévenin (musique)
La musique a été composée par Chloé Thévenin, qui avait composé auparavant la bande son des films Paris la blanche en 2017 et Je ne suis pas un salaud en 2015.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Berkay Ates dans Abluka : suspicions (2015) et Saadet Aksoy dans Eastern Plays (2009 ) et Milk (2008).
Derniers avis sur le film : Passed by Censor
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.