Réalisation :
Nathanael Munnich
Genre : Retransmission
Nationalité : France
Durée : 1h25
Année de production : 2026
Date de première mise en salle : 28 mai 2026
Présentation
« Salam les khoyas ! Mon nouveau spectacle « Par amour » est désormais complet à Paris ainsi que dans tous les Zéniths de France. Donc on a décidé d'organiser une séance unique au cinéma le jeudi 28 mai 2026 pour que vous puissiez le voir (ou le revoir, si vraiment vous êtes sympas). Personnellement, je l'ai déjà vu plusieurs fois, et c'est super drôle. Surtout le moment où je parle des urologues et de la Pat' Patrouille. Donc installez-vous confortablement sur votre siège et profitez bien de votre séance de rigolade. Gros bisous, Paul Mirabel. »
Derniers avis sur le film : Paul Mirabel - Par amour : le spectacle au cinéma
Guyancourt, Centre Commercial Régional SQY Ouest
78180 Montigny-le-Bretonneux
A 3 ou A 86 sortie Centre commercial, 16 rue Conrad-Adenauer
93110 Rosny-sous-Bois
accès par A1 ou A86, sortie Stade de France, 8 rue du Mondial 1998
93200 Saint-Denis
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.














