Paul Mirabel - Par amour : le spectacle au cinéma

De Nathanael Munnich (2026)
Cinémas Retransmission 1h25

Réalisation : Nathanael Munnich
Principaux artistes : Paul Mirabel
Genre : Retransmission
Nationalité : France
Durée : 1h25
Année de production : 2026
Date de première mise en salle : 28 mai 2026

Présentation

« Salam les khoyas ! Mon nouveau spectacle « Par amour » est désormais complet à Paris ainsi que dans tous les Zéniths de France. Donc on a décidé d'organiser une séance unique au cinéma le jeudi 28 mai 2026 pour que vous puissiez le voir (ou le revoir, si vraiment vous êtes sympas). Personnellement, je l'ai déjà vu plusieurs fois, et c'est super drôle. Surtout le moment où je parle des urologues et de la Pat' Patrouille. Donc installez-vous confortablement sur votre siège et profitez bien de votre séance de rigolade. Gros bisous, Paul Mirabel. »

Paul Mirabel - Par amour : le spectacle au cinéma : la distribution

Réalisation : Nathanael Munnich

Casting : Paul Mirabel

Derniers avis sur le film : Paul Mirabel - Par amour : le spectacle au cinéma

Il n'y a pas encore d'avis sur Paul Mirabel - Par amour : le spectacle au cinéma.
Donner mon avis sur Paul Mirabel - Par amour : le spectacle au cinéma

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !