Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Peninsula, affiche
Épouvante / Horreur 1h54

Titre original : Bando
Nationalité : Corée du Sud
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Yeon Sang-ho
Techniciens : Yeon Sang-ho (Scénariste) , Mowg (Compositeur) , Park Joo-suk (Scénariste)
Durée : 1h54
Date de sortie : 21/10/2020

Galerie : photos & vidéos

Il y a quatre ans, la Corée a été victime d'une attaque de zombies meurtrière. Peu d'habitants ont survécu. Jung-seok, un ancien soldat qui a réussi à quitter le pays, doit revenir dans une zone infestée de mort-vivants. Avec son équipe, il découvre contre toute attente des survivants encore saints. Ils sont emprisonnés et sont envoyés dans une arène où ils deviennent les proies des zombies.

Comme dans le film, Peninsula arrive quatre ans après Dernier train pour Busan. Tout deux sélectionnés au lors du festival de Cannes, les deux films se déroulent dans le même univers. Cependant, aucune mention du premier opus n’est faite dans Peninsula. Le réalisateur, Sang-Ho Yeon a changé l’intégralité de son casting ainsi que le lieu de son action. Fini le train, place désormais aux rues de la péninsule de Corée.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Peninsula !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !