Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Pluie de roses sur Manhattan

Titre original : Bed of roses
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie sentimentale
Réalisateur : Michael Goldenberg
Techniciens : Michael Goldenberg (Scénariste) , Michael Convertino (Compositeur) , Jefferson Sage (Chef décorateur) , Adam Kimmel (Directeur artistique)
Durée : 1h30
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 04/09/1996

Récemment nommée au poste de vice-présidente d'une compagnie new-yorkaise d'investissement, Lisa Walker, malgré ses succès professionnels, s'effondre à la nouvelle du décès d'un de ses parents les plus chers. De retour à son bureau, une surprise l'attend : un magnifique bouquet de fleurs offert par un admirateur anonyme. Lisa, bien entendu, s'efforce de découvrir l'identité de celui-ci, mais interroge sans succès le livreur, un certain Lewis Farrell, qui avait été chargé de déposer ce mystérieux présent. Or, se réveillant une nuit après un mauvais songe, elle aperçoit le garçon en bas de chez elle. Lewis lui avoue, le lendemain matin, qu'ému par sa détresse, il avait pris l'initiative de ce présent. Ils vont passer, ensemble, une journée de rêve à travers New York...

Il s'agit du premier film de Michael Goldenberg, à la fois scénariste et réalisateur, qui en avait précédemment fixé les bases dans une pièce représentée à New York. Dans la lignée des comédies romantiques des années 30, Pluie de roses sur Manhattan brosse, de la grande cité américaine, un tableau poétique.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Pluie de roses sur Manhattan !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !