Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
sempre vivu (qui a dit que nous tions morts ?)

Titre original : Qui a dit que nous étions morts ?
Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Robin Renucci
Techniciens : Jean-Bernard Pouy (Scénariste) , Pierre Gambini (Compositeur) , Bruno Privat (Directeur artistique) , Robin Renucci (Scénariste) , Ricardo Montserrat (Scénariste) , Pierre Chosson (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Shellac
Date de sortie : 13/06/2007

Faute de s’être assurés que leur patriarche était bien décédé, les habitants d’un village corse, dans une contrée menacée de désertification, se trouvent entraînés dans un tourbillon de mensonges et de quiproquos. Dans l’Ile de Beauté, la tradition veut qu’on ne plaisante pas avec la mort. Et si, dans les circonstances présentes, les événements venaient contredire cette conviction ?

Après La Femme d’un seul homme, pour la télévision, Sempre vivu ! marque la deuxième réalisation de Robin Renucci, petit-fils d’un forgeron corse. Le film, se jouant de vrais mensonges et de fausses vérités, se situe dans un contexte proche de la farce.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Sempre vivu ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !