Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
shoot

Shoot'em up, que la partie commence

Titre original : Shoot'em up
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Michael Davis
Techniciens : Michael Davis (Scénariste) , Paul Haslinger (Compositeur) , Gary Frutkoff (Chef décorateur) , Peter Pau (Directeur artistique)
Durée : 1h30
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 19/09/2007

Monsieur Smith est un gentil garçon. Vous savez ce qu’il déteste le plus au monde ? Les chauffards et les mamans qui donnent des fessées à leurs enfants. Il ne pouvait donc pas rester de glace devant un spectacle tombé sous ses yeux par hasard : plusieurs hommes armés poursuivent une femme enceinte dans la rue. Smith vole à son secours, l’aide à accoucher et s’enfuit avec le bébé, lorsque la jeune maman succombe à une balle. Il est difficile d’échapper à Hertz, le chef des hommes armés, qui a un sixième sens pour retrouver les fuyards. Pourtant, Smith parvient à trouver une mère nourricière au bébé et à les cacher tous les deux. Reste à comprendre pourquoi ces tueurs tiennent à ce point à tuer un nouveau-né inoffensif.

James Bond a avalé la mariée de Kill Bill et il est tombé dans un jeux vidéo. Heureusement, il mange des carottes et ça lui donne la patate. Film d’action survitaminé à prendre au 4ème degré au moins (Rappelons, au cas où, aux jeunes parents cinéphiles, qu’il ne faut surtout pas secouer un nouveau-né), Shoot’em up semble être un pur régal pour ses interprètes en grande forme, Paul Giamatti (La jeune fille de l’eau) en tête.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Shoot'em up, que la partie commence !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !