Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
the brown bunny

The Brown Bunny

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Vincent Gallo
Techniciens : Vincent Gallo (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Mars Distribution
Date de sortie : 07/04/2004

Bud Clay, un pilote professionnel de moto, est brisé par la mort de la seule femme qu’il n’ait jamais aimée, Daisy. Entre deux courses, il erre sur les routes de l’Amérique profonde, en quête de rencontres féminines qui pourraient lui faire oublier la femme qui l’obsède. En vain...

Le second long métrage de l’iconoclaste Vincent Gallo –Buffalo 66– avait fait sensation et crée la polémique au précédent festival de Cannes par sa lenteur très calculée et une scène particulièrement osée dans l’exhibitionnisme. Gallo peaufine, comme metteur en scène et comédien, son image de rebelle autodestructeur et narcissique. Le genre de film à prendre ou à laisser.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Brown Bunny !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !