L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
the descent

Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Horreur
Réalisateur : Neil Marshall
Techniciens : Neil Marshall (Scénariste) , David Julyan (Compositeur) , Simon Bowles (Chef décorateur) , Sam McCurdy (Directeur artistique)
Durée : 1h40
Distributeur : La Fabrique de Films
Date de sortie : 12/10/2005

Six jeunes femmes entament une expédition spéléologique en plein milieu du massif des Appalaches. Alors que l’expédition se termine, elles sont bloquées, sur le chemin du retour par un éboulement. A la recherche d’une autre issue, elles réalisent qu’elles ne sont pas seules. Il se passe des choses sous la terre. Une force mystérieuse et terriblement dangereuse est là, bien décidée à les traquer une à une.

Spécialiste du film d’angoisse, Neil Marshall (Dog Soldiers) fait mouche une nouvelle fois avec ce suspense claustrophobe qui vire par moment à l’horreur la plus extrême. Les amateurs d’émotions fortes seront comblés mais le film n’est pas à mettre devant tous les yeux.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Descent !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !