L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
The November Man : Affiche

The November Man

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Roger Donaldson
Techniciens : Marco Beltrami (Compositeur)
Durée : 1h48
Distributeur : Paramount Pictures France
Date de sortie : 29/10/2014

Galerie

Description

Jadis, Peter Deveraux travaillait pour la CIA. Hanté par un passé trouble, il n’en était pas moins d’un redoutable professionnalisme. Officiant aujourd’hui dans le domaine de la sécurité, il est contacté pour assurer la protection d’une dénommée Alice Fournier. La jeune femme, qui s’occupe d’un centre pour réfugiés, détient des informations pouvant compromettre un candidat à la présidence russe. Sur le terrain, Deveraux comprend vite qu’il a été piégé. Aujourd’hui il va devoir lutter contre celui qui a été son élève, David Mason, qui n’ignore rien des méthodes de son ancien formateur.

Héros d’une saga littéraire signée Bill Granger, Peter Deveraux, alias The November Man, apparaît sous les traits de l’ancien James Bond Pierce Brosnan. Le film est l’adaptation du septième tome de la série, There Are no Spies ». Le réalisateur Roger Donaldson (Le Pic de Dante avec déjà Brosnan) dirige avec efficacité ce thriller qui bénéficie, en outre, de la jolie présence de l’ex James Bond Girl de Quantum of Solace avec Daniel Craig, Olga Kurylenko.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The November Man !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !