Réalisation :
Quarxx
Principaux artistes :
Jean-Luc Couchard, Melanie Gaydos, Zélie Rixhon, Thierry Frémont
Genre : Épouvante / Horreur
Nationalité : France
Durée : 1h50
Année de réalisation : 2018
Date de sortie : 15 mai 2019
Interdit - de 12 ans
Présentation
Dans une ferme isolée, Simon et sa sœur Estelle s’amusent au jeu de la roulette russe avec le pistolet de leur père. La petite Estelle prend la charge et finit handicapée et défigurée. Dans un état végétatif, elle est laissée pendant 20 ans à la charge de son frère. Celui-ci est harcelé au téléphone par les services sociaux qui doutent de sa capacité à s'occuper de sa sœur. Quant à son psychiatre, il veut qu'il reprenne son traitement, même si cela implique la perte de son emploi. Simon espère que les aliens viendront les enlever lui et sa sœur. Autour d'eux gravitent une petite fille hyper-sexualisée voyant des fantômes, un gigolo de passage et des ouvriers en galère.
Après deux courts-métrages, Rasta Kamikaze Bang-Bang et Un ciel bleu presque parfait, Quarxx réalise son premier long avec Tous les dieux du ciel. Il s’agit de l’adaptation d’Un ciel bleu presque parfait. Porté par Jean-Luc Couchard et Thierry Frémont, le film a fait l’objet d’une campagne de financement participatif.
Casting
Réalisation : Quarxx
Distribution : Jean-Luc Couchard (Simon Dormel), Melanie Gaydos (Estelle Dormel), Zélie Rixhon (Zoé Debart), Thierry Frémont (Antoine), Albert Delpy (Dédé), Loïc Houdré (monsieur Martini), Xavier Mussel (Michel), Adeline Walter (Carine Charles)
Casting technique : Quarxx (Scénario), Julia Mourot (Décors), Antoine Carpentier (Direction artistique)
Derniers avis
Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.