Tous les dieux du ciel, affiche

Tous les dieux du ciel

Épouvante / Horreur 1h50 Avant-première VO

Nationalité : France
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Quarxx
Techniciens : Quarxx (Scénariste) , Julia Mourot (Chef décorateur) , Antoine Carpentier (Directeur artistique)
Durée : 1h50
Date de sortie : 15/05/2019
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 15/05/2019

Galerie

Description

Dans une ferme isolée, Simon et sa sœur Estelle s’amusent au jeu de la roulette russe avec le pistolet de leur père. La petite Estelle prend la charge et finit handicapée et défigurée. Dans un état végétatif, elle est laissée pendant 20 ans à la charge de son frère. Celui-ci est harcelé au téléphone par les services sociaux qui doutent de sa capacité à s'occuper de sa sœur. Quant à son psychiatre, il veut qu'il reprenne son traitement, même si cela implique la perte de son emploi. Simon espère que les aliens viendront les enlever lui et sa sœur. Autour d'eux gravitent une petite fille hyper-sexualisée voyant des fantômes, un gigolo de passage et des ouvriers en galère.

Après deux courts-métrages, Rasta Kamikaze Bang-Bang et Un ciel bleu presque parfait, Quarxx réalise son premier long avec Tous les dieux du ciel. Il s’agit de l’adaptation d’Un ciel bleu presque parfait. Porté par Jean-Luc Couchard et Thierry Frémont, le film a fait l’objet d’une campagne de financement participatif.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Tous les dieux du ciel !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !