Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Trois histoires de famille

Nationalité : Royaume-Uni, Allemagne (RFA), France
Genre : Programme
Réalisateur : différents réalisateurs
Durée : 3h55
Distributeur : Pierre Grise Distribution
Date de sortie : 30/07/2008

Ca m’est égal si demain n’arrive pas, de Guillaume Malandrin (1h10) : Jacques vient de sortir de prison. Il demande à emmener son fils de 10 ans, qui vit dans une famille d’accueil et qu’il ne connaît pas, en vacances. Ils retrouvent Anne, la mère de l’enfant, qui peine à s’intéresser à lui. Cantique des cantiques, de Josh Appignanesi (1h20): Ruth est une jeune femme juive, célibataire. Elle a passé les trois dernières années dans une école religieuse en Israël et doit rentrer à Londres, pour veiller sur sa mère mourante. Elle tente de convaincre son frère David de revenir à la maison, mais les conditions de ce dernier sont très lourdes. Trop libre, de Pia Marais (1h35) : Stevie a 14 ans et ne supporte plus ses parents qui vivent… comme des adolescents : soirées, alcool, embrouilles avec les forces de l’ordre. Lors d’un énième déménagement, Stevie, qui rêve d’un foyer normal et rassurant, annonce autour d’elle que ses parents sont diplomates.

Trois histoires de famille est un programme de premiers films européens, un tryptique sur les relations familiales, par trois jeunes réalisateurs, très prometteurs.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Trois histoires de famille !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !