Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Un monde plus grand, affiche

Un monde plus grand

(5 votes et 5 avis)
Ajouter à mes favoris
Drame 1h40

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Fabienne Berthaud
Techniciens : Claire Barré (Scénariste) , Valentin Hadjadj (Compositeur) , Corine Sombrun (Scenario original) , Fabienne Berthaud (Scénariste)
Durée : 1h40
Date de sortie : 30/10/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 30/10/2019

Galerie : photos & vidéos

Corine ne se remet pas de la mort de son mari. Son collègue et ami Marc l'envoie en Mongolie pour qu'elle y enregistre des sons. Une nuit, elle assiste à une cérémonie chamanique au cours de laquelle elle entre dans une transe inexpliquée. Selon Oyun, la chamane du village, la jeune femme a un don. De retour en France, Corine raconte son expérience à son amie Louise, incrédule. Elle décide de repartir en Mongolie, décidée à perfectionner ce don. Formée à la dure par Oyun, elle compte bien entrer en communication avec son défunt époux.

Fabienne Berthaud retrouve Ludivine Sagnier 10 ans après Pieds nus sur les limaces, dans cette adaptation du livre de Corine Sombrun, Mon initiation chez les Chamanes. Le film a été tourné dans une région isolée de Mongolie, auprès du peuple des Tsaatans qui ont initié Corine Sombrun, précieuse consultante tout au long du projet, au chamanisme.

5 avis sur Un monde plus grand

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Loïc le 13 novembre 2019

Une histoire fascinante, un décor magnifique, une actrice qui porte le film par son charisme et par son charme. Un film à voir si on aime sortir des sentiers battus.

Publié par plage paris le 1er novembre 2019

Belle évasion dans une atmosphère mélancolique.

Publié par Keledouma le 1er novembre 2019

Très surprenant.

Publié par Philippe le 30 octobre 2019

D après une histoire vraie, ce film est surtout porté par le talent et disons le, le charme (ou plutôt le chamanisme) de Cécile de France et des quelques très belles images des plaines mongoles. Le sujet très particulier est abordé sous un angle pédagogique et grand public. On peut voir

Publié par MAGALI le 28 octobre 2019

Histoire passionnante !!

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !