Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : France
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Abel Ferry
Techniciens : Johanne Bernard (Scénariste) , Jean-Pierre Taieb (Compositeur) , Sébastien Inizan (Chef décorateur) , Nicolas Massart (Directeur artistique) , Louis-Paul Desanges (Scénariste)
Durée : 1h24
Distributeur : Gaumont
Date de sortie : 24/06/2009

Un groupe de cinq amis entreprend avec entrain et ambition une escalade en montagne. Leur enthousiasme retombe au fur et à mesure des déconvenues et accidents rencontrés : la voie qu’ils devaient prendre étant fermée, les jeunes gens se retrouvent condamnés à emprunter un chemin beaucoup plus périlleux que prévu. Le vide qui les entoure et menace de les aspirer n’est pas le seul danger qui les guette.

Premier long métrage d'Abel Ferry (auteur d’un court métrage au titre évocateur, La Brute, le Bon et les Zombies), Vertige propose un cinéma d’horreur à la française, genre qui gagne du terrain dans le paysage cinématographique avec les sorties récentes de Martyrs, Vinyan et Mutants.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Vertige - 2008 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !