Boucle d'or et les trois ours

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Aktéon Théâtre
11 rue du Général Blaise 75011 Paris 11e

dès8€ -20% Réservation Autres Spectacles

Sous-Rubrique : Autres Spectacles
Date de début : 19 janvier 2019
Date de fin : 10 mars 2019
Âge conseillé : dès 1 ans
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie

Description

Le célèbre conte de Robert Southey, revisité par la Touk Touk Cie avec des morceaux musicaux virtuoses. Le vol du Bourdon, Pierre et le Loup, ...autant d'airs connus qu'on se surprendra à chantonner à la sortie ! Une idée originale pour initier le tout petit à notre répertoire classique.

Un spectacle musical avec contrebasse/violoncelle/alto et ukulélé, de et avec Sylvain Bernert.
Durée : 35 min.

Aktéon Théâtre

Adresse : 11 rue du Général Blaise 75011 Paris 11e
Métro : Saint-Ambroise (9)
Site web : www.akteon.fr

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Renaud le 27 janvier 2019

L'idée est bonne, mais c'est vraiment un truc de bobo de penser qu'un gamin d'un an va en profiter ("à partir de 1 an"). Bien sûr, les tout jeunes peuvent profiter des musiques et des chants, taper dans leur main, mais c'est plus une histoire racontée que jouée. 2 ans me paraissent un minimum pour goûter le spectacle. (C'était OK pour ma fille de presque 3 ans, mais elle a néanmoins raté pas mal de choses;)

Le hic, c'est que le musicien/comédien fait parfois des bruits fracassants en tapant sur une chaise avec sa main, ou sur la scène avec son pied, ou encore en renversant une chaise. Ça arrive un peu par surprise, ça résonne fort dans toute la salle, et ça a fait peur à ma fille. Elle a demandé à sortir au 2/3 du spectacle. C'est dommage, parce qu'on peut faire le même spectacle sans ces éclats. Ma fille se faisait pourtant une joie de voir boucle d'or...

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...