L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Quasimodo, le bossu de Notre-Dame

Espace Paris-Plaine
13 rue du Général Guillaumat - 75015 Paris 15e
Métro : Porte de Versailles (12)

Pièces classiques 11 € RÉSERVATION

Distribution : De Victor Hugo, de et mise en scène Sarah Gabrielle, de et avec Alexis Consolato. Avec Joelle Luthi, Myriam Pruche, Jordane Hess

Sous-rubrique : Pièces classiques
Durée : 1h
Date de début : 23 mars 2022
Date de fin : 10 avril 2022
Âge conseillé : dès 6 ans

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

Victor Hugo enfant découvre deux corps enlacés dans une cellule abandonnée de Notre Dame de Paris. Guidé par son imagination, il va revivre avec le public la bouleversante histoire du difforme Quasimodo et de la magnifique Bohémienne Esméralda.

Musique, combats, danses... pour ce spectacle d’Alexis Consolato et Sarah Gabrielle, mis en scène par Sarah Gabrielle d'après l'œuvre de Victor Hugo.
Avec Joëlle Lüthi, Myriam Pruche, Alexis Consolato et Yan Richard. Compagnie du Théâtre Mordoré (Les Douze travaux d’Hercule...ou presque, Robinson, la Véritable histoire de mon père).
Durée : 1h.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Quasimodo, le bossu de Notre-Dame !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...