Spectacles pour enfants du vendredi 6 mars 2026
:
37 Évènements
Une petite fille décide d'apprendre à un loup féroce à bien se tenir et à être aimable en société... (dès 4 ans)
Il était une fois un petit loup timide qui adorait les fleurs et un grand chaperon rouge coléreux et pas très malin... (3-10 ans)
Un cirque marionnettique et magique où la clown Lambada et ses pingouins en peluche explorent les émotions, pour en révéler la beauté cachée. (dès 2 ans)
Un bûcheron a décidé d’abattre l’Arbre Roux, un tout jeune arbre joyeux et animé.
Égaré dans le royaume voisin, le prince Hénaf tombe sous le charme d’une fée drôlement bizarre. Envoûté, il trahit une importante promesse faite à ses parents avant leur mort. (dès 4 ans)
Deux explorateurs-musiciens vous proposent un merveilleux tour du monde à travers des contes de tous horizons ! Quelle histoire désignera le dé ?
Il était une fois un marin très pauvre, un poisson très bavard et un conteur très embêté ! (dès 5 ans)
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles pour enfants ayant lieu à Paris et en Île-de-France le vendredi 6 mars 2026.
Musique, théâtre, chanson, danse, marionnettes ou répertoire classique : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





