Spectacles pour enfants du samedi 7 février 2026
:
25 Évènements
Le restaurant de la famille d'ogres Croquembouche n'a plus d’enfants à cuisiner ! Mais l'arrivée d'une fillette pas très sage est une bénédiction... (dès 5 ans)
Le futur pharaon, le jeune Toutankhamon, réussira-t-il à contrer le plan machiavélique du grand vizir ? (5-10 ans)
Le conte Aladdin ou La Lampe merveilleuse, revisité dans une rencontre malicieuse entre théâtre et musique.
Grâce à la musique ciselée de ces opéras miniatures, petits et grands (re)découvrent les textes de La Fontaine. (dès 7 ans)
L’adaptation pour le jeune public de l’histoire de Roméo et Juliette d’après Gounod. (dès 5 ans)
Un spectacle poétique et fantastique sur la différence et le vivre ensemble. (5-11 ans)
Et si nous faisions découvrir Molière aux enfants ? Cette pièce réunit en un format original des extraits de pièces du fameux dramaturge.
Armand le géant est un égoïste. Pour être sûr qu’en son absence, pas un oiseau n’entrera dans son jardin, il a fabriqué un épouvantail qu’il a appelé Paillasse.
Un spectacle lyrique avec marionnettes, inspiré de l'œuvre de Gluck ! Orphée pourra-t-il ramener Eurydice d'entre les morts !
Des chansons sur ce qui se passe dans un jardin à ras des pâquerettes.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles pour enfants ayant lieu à Paris et en Île-de-France le samedi 7 février 2026.
Musique, théâtre, chanson, danse, marionnettes ou répertoire classique : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !