Spectacles pour enfants du dimanche 13 décembre 2026  :
6 Évènements

Du 19 septembre 2026 au 30 mai 2027

Une version revisitée du conte de Carlo Collodi dans laquelle se mêlent images époustouflantes, effets spéciaux, multiples décors, et chansons poétiques et humoristiques. (dès 4 ans)

Du 20 septembre 2026 au 30 mai 2027

L'amour triomphe-t-il toujours ? Une comédie chevaleresque déjantée, pleine d'aventures, de chansons et de rires ! (5-12 ans)

Comédie musicale Spectacles musicaux 33-57 € RÉSERVATION
Du 2 octobre 2026 au 17 janvier 2027

Un ogre du nom de Shrek voit sa précieuse solitude brisée par une invasion de personnages de contes de fées, bannis de leur royaume par le tyrannique Lord Farquaad.

Du 17 octobre 2026 au 27 décembre 2026

Entre tradition et modernité, Cendrillon se chausse de l’univers manga pour raconter sa véritable histoire. (dès 5 ans)

Du 5 décembre 2026 au 3 janvier 2027

Le podcast France Inter de Laure Grandbesançon revient sur scène pour une nouvelle aventure. (dès 7 ans)

Le 13 décembre 2026

Les enfants et les adultes chantent, dansent et explorent avec Rémi et la Totomobile : sorcières, cow-boys et crocodiles s’animent pour une fête joyeuse de comptines !

L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles pour enfants ayant lieu à Paris et en Île-de-France le dimanche 13 décembre 2026.
Musique, théâtre, chanson, danse, marionnettes ou répertoire classique : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !