Spectacles pour enfants du samedi 16 mai 2026  :
36 Évènements

Du 4 octobre 2025 au 25 juillet 2026

Avant d’être un super-héros, SuperPapou est allé à l’école. C’est là-bas qu’il a rencontré son meilleur copain. De la photo de classe à la cantine, ils vont vous faire aimer l’école. (dès 4 ans)

Du 13 mai 2026 au 18 juillet 2026

Casse-Noisette échappera-t-il aux griffes du Roi des souris ? Une comédie musicale sur les musiques de Tchaïkovski. (dès 5 ans)

Du 8 mai 2026 au 18 juillet 2026

Le terrible pirate cherche un butin. Il lui vient une idée : kidnapper la fille du gouverneur de l’île de Tortuga. (dès 4 ans)

Une série de concerts adaptés au jeune public pour leur apprendre les liens entre l'histoire de la musique, des hommes et des arts.

Du 18 avril 2026 au 14 juin 2026

Manal découvre un petit chagrin poilu et anxieux. En le cajolant, elle apprend à l’apprivoiser et retrouve peu à peu joie et curiosité. (dès 4 ans)

Autres Spectacles 13,5 € RÉSERVATION
Du 11 avril 2026 au 31 mai 2026

Depuis toujours, Tchico rêve de partir, là-haut, sur la montagne bleue, au pays des Indiens sages. (dès 2 ans)

L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles pour enfants ayant lieu à Paris et en Île-de-France le samedi 16 mai 2026.
Musique, théâtre, chanson, danse, marionnettes ou répertoire classique : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !