Spectacles pour enfants du vendredi 27 février 2026
:
25 Évènements
Joanna, au chant, Clémence, au piano et un livre pop-up poétique vous transportent dans l’univers magique de Mozart. (dès 6 ans)
Mich Mich, agriculteur à fort caractère, monte pour la première fois à la capitale pour voir sa petite fille Léa. Quand la France profonde débarque à Paris, c’est tout un programme ! (dès 5 ans)
Alerte magique ! Merlin a dû s'absenter. Il compte sur vous pour sauver sa magie... (dès 4 ans)
Un spectacle drôle, interactif et plein de surprises où les enfants deviennent les héros de l'écologie !
Entrez à pas de loup dans une loge d’opéra et ouvrez bien vos petites oreilles ! (dès 5 ans)
Il était une fois un petit loup timide qui adorait les fleurs et un grand chaperon rouge coléreux et pas très malin... (3-10 ans)
Deux explorateurs-musiciens vous proposent un merveilleux tour du monde à travers des contes de tous horizons ! Quelle histoire désignera le dé ?
Égaré dans le royaume voisin, le prince Hénaf tombe sous le charme d’une fée drôlement bizarre. Envoûté, il trahit une importante promesse faite à ses parents avant leur mort. (dès 4 ans)
Un cirque marionnettique et magique où la clown Lambada et ses pingouins en peluche explorent les émotions, pour en révéler la beauté cachée. (dès 2 ans)
Un bûcheron a décidé d’abattre l’Arbre Roux, un tout jeune arbre joyeux et animé.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles pour enfants ayant lieu à Paris et en Île-de-France le vendredi 27 février 2026.
Musique, théâtre, chanson, danse, marionnettes ou répertoire classique : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





