Spectacles pour enfants dans le 4e arrondissement :
28 Évènements
C'est Noël dans la poubelle de Chien Pourri et Chaplapla. Cette année, les deux amis sont décidés à passer le réveillon dans une maison. Mais qui voudrait d'un chien plein de puces et d'un chat cabossé ? (dès 5 ans)
Un cirque marionnettique et magique où la clown Lambada et ses pingouins en peluche explorent les émotions, pour en révéler la beauté cachée. (dès 2 ans)
Chacun d'entre nous connaît un Argan, peut-être le sommes-nous un peu nous-mêmes ? Rions ensemble de nos propres travers ! (dès 7 ans)
Autour des Fabulettes d’Anne Sylvestre, Cécile emmène les enfants dans la forêt des mots enchantés pour une joyeuse balade poétique.
L'ogrelet, mi-ogre mi-humain, réussira-t-il à surmonter les trois épreuves d’un difficile apprentissage ? Une pièce à dévorer toute crue ! (dès 6 ans)
Après Rase-Mottes et BlaBla des Belles Bulles, découvrez le spectacle de danse de la compagnie minosKropic à partir de 1 an.
Le terrible pirate cherche un butin. Il lui vient une idée : kidnapper la fille du gouverneur de l’île de Tortuga. (dès 4 ans)
Des chansons sur ce qui se passe dans un jardin à ras des pâquerettes.
Tomek, un jeune épicier de son village, part à la recherche de la rivière Qjar dont l'eau empêche de mourir ! (5-12 ans)
La veille de Noël autour de 23h30, deux jouets, un soldat Casse-Noisette et une jolie poupée, attendent les 12 coups de minuit sous le sapin. (dès 1 an)
Un spectacle musical qui invite à faire le tour du monde et à découvrir la magie de Noël à travers les différentes cultures. (dès 3 ans)
Un joli spectacle plein de bonne humeur, de magie et de chansons pour les tout-petits. Un conte de Noël pour rêver encore et encore. (dès 1 an)
Petits cochons deviendront grands et construiront leurs maisons. Mais seront-elles assez solides pour résister au souffle du grand méchant loup ? (1-6 ans)
Retrouvez le programme des spectacles, activités et ateliers pour enfants à Paris dans le 4e arrondissement. Réservez vos places via notre billetterie en ligne.





