Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Pauline Bastard, Alex

Collège des Bernardins
20 rue de Poissy - 75005 Paris 5e
Métro : Maubert - Mutualité (10)

Sous-rubrique : Art contemporain
Date de début : 21 octobre 2015
Date de fin : 13 décembre 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Pauline Bastard s’empare de l’ancienne sacristie du Collège des Bernardins et présente la première exposition de son projet Alex. Ce dernier est un personnage qu’elle a inventé et qu’elle tente d’introduire dans la société.

En s’interrogeant sur ce qui constitue l’être, l'artiste entremêle de façon poétique et facétieuse le réel et l’imaginaire. Elle utilise l’invraisemblance qu’elle peut ressentir face à la réalité pour construire des fictions. Son travail s’articule souvent autour d’objets du quotidien récupérés, dont elle révèle le formidable potentiel onirique et les histoires virtuelles qu’ils recèlent.

Collège des Bernardins

Adresse : 20 rue de Poissy 75005 Paris 5e
Métro : Maubert - Mutualité (10)
Site web : www.collegedesbernardins.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Pauline Bastard, Alex !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...