Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Musée de La Poste

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Musée de La Poste
34 boulevard de Vaugirard - 75015 Paris 15e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)

Histoire / Civilisations

Sous-rubrique : Histoire / Civilisations
Tarifs : Résa oblig. en ligne. : entrée 5€, tarif réduit 4€.
Programmation permanente : Tous les jours (sauf mardi, 1er janvier, 1er mai, 25 décembre) 11h-18h

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Musée de La Poste

Adresse : 34 boulevard de Vaugirard 75015 Paris 15e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)
Site web : www.museedelaposte.fr

Consignes sanitaires

Réservation en ligne obligatoire sur museedelaposte.fr/billetterie.

2 avis sur

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Fab le 21 septembre 2020

Une belle réussite, le parcours est très ludique, lumineux et aéré, ce qui manquait cruellement à l’ancien musée; la vétusté de ce dernier n’engageait pas s’intéresser au contenu, là c’est très agréable de s’y promener et découvrir les différentes parties et thèmes du musée. Les timbres bleus d’Yves Klein sont justes magnifiques (une réédition serait fantastique)...

Publié par Alain T le 13 décembre 2019

La date de réouverture a été reportée à plusieurs reprises et ce n'est qu'après six ans de travaux que l'on peut apprécier ce nouveau musée plus moderne, plus clair, avec les dernières techniques audio et vidéo de la muséographie actuelle. Les collections se sont aussi enrichies de nouvelles pièces. On pourrait juste regretter que la partie consacrée à la philatélie ne soit pas plus importante ou alors il faudrait créer un musée spécialement dédié aux timbres.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...