Adrian Johnston : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Adrian Johnston, que l'on a déjà pu voir dans 14 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Adrian Johnston

Adrian Johnston a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (14)

2018 - Strangers : Prey at Night : musique
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Johannes Roberts
Dans un camping isolé où elle a fait halte pour une nuit, une famille devient le jouet de trois psychopathes masqués et lutte pour sa survie.

2016 - Des nouvelles de la planète Mars : musique
Comédie / France / Réalisé par Dominik Moll
Un père divorcé, prisonnier d’un quotidien et d’un travail peu exaltants, voit sa vie bouleversée par la rencontre d’un collègue légèrement perturbé.

2009 - The Red Riding Trilogy - 1974 : musique
Thriller - Film noir / Royaume-Uni / Réalisé par Julian Jarrold
Yorshire, 1974. Un jeune journaliste enquête sur la disparition d’une fillette. Il rattache cette affaire à d’autres, similaires, ayant eu lieu dans la région et comprend qu’il s’aventure sur un terrain dangereux.

2007 - Jane : musique
Comédie dramatique - Biographie / Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par Julian Jarrold
La jeunesse de la femme de lettres britannique Jane Austen qui défia, par amour pour un jeune Irlandais, les conventions en usage outre-Manche au XIXème siècle.

2006 - Lassie : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Charles Sturridge
Séparée de son maître et emmenée à l'autre bout du pays, la chienne ne se résout pas à cet éloignement et entame un incroyable voyage pour retrouver son véritable foyer.

2005 - Isolation : musique
Horreur / Irlande, Royaume-Uni / Réalisé par Billy O'Brien
Dan accepte de laisser deux vétérinaires faire des manipulations génétiques sur ses vaches, pour sauver sa ferme de la faillite. Malheureusement, l'expérience tourne au cauchemar.

2004 - Si seulement : musique
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Gil Junger
Un jeune Londonien, trop réservé envers sa fiancée, perd celle-ci dans un accident. Miraculeusement, une journée de sursis lui sera donnée pour lui manifester tout l'amour qu'il éprouvait à son égard.

2000 - Some voices : musique
Comédie dramatique - Chronique psy / Royaume-Uni / Réalisé par Simon Cellan Jones
Ray entend des voix. Soigné à l'hôpital psychiatrique, il en sort revigoré pour aller vivre chez Pete, son frère nounou. Il rencontre Laura, Ecossaise allumée. C'est l'amour, mais aussi le retour des voix et autres avatars psy..

2000 - Chez les heureux du monde : musique
Drame - Drame de meurs / Royaume-Uni / Réalisé par Terence Davies
New York 1900 : Ravissante et inconsciente, Lily Bart flirte, de garden party en bal de charité, en attendant le riche mari qui assurera son rang et qui ne peut être celui qui l'attire, un avocat brillant et fauché. D'après Edith Wharton.

1999 - With or without you : musique
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Michael Winterbottom
Vincent et Rosie travaillent dur pour faire un bébé. Mais ils sont perturbés par l'arrivée de l'ex-frenchy de Rosie... Le triangle amoureux version bonbon anglais !

1998 - Divorcing Jack : musique
Thriller - Policier / Irlande / Réalisé par David Caffey
Un journaliste de Belfast se retrouve accusé du meurtre d'une inconnue. Deux mots seulement - "Divorce Jack" - prononcée par la victime avant de succomber peuvent l'aider à démêler les fils de cette machination criminelle.

1998 - Food of love : musique
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Stephen Poliakoff
Alex, professeur de théâtre, décide de réunir à nouveau d'anciens amis comédiens et de retourner avec eux dans un village où ils ont joué, quinze ans auparavant, "La nuit des rois" de Shakespeare.

1996 - Jude : musique
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Michael Winterbottom
A la fin du XIXe siècle, en Angleterre, un couple illégitime vit une merveilleuse histoire d'amour que la société puritaine de l'époque transformera en tragédie. D'après "Jude l'Obscur" de Thomas Hardy. Grand Prix du Festival de Dinard 1996.

1996 - Welcome to Sarajevo : musique
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Michael Winterbottom
Ecoeuré par l'indifférence générale, un journaliste, correspondant d'une chaîne de télévision britannique en Bosnie, a de plus en plus de mal à maintenir une distance professionnelle avec ce qu'il vit.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.