L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Strangers : Prey at Night, Affiche

Strangers : Prey at Night

Titre original : The Strangers : Prey at Night
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Johannes Roberts
Techniciens : Ben Ketai (Scénariste) , Adrian Johnston (Compositeur) , Freddy Waff (Chef décorateur) , Ryan Samul (Directeur artistique) , Bryan Bertino (Scenario original)
Durée : 1h25
Date de sortie : 18/04/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 18/04/2018

Galerie : photos & vidéos

Cindy et Mike se sont offert un road-trip à travers les Etats-Unis avec leur fille rebelle. Ils décident de passer la nuit dans un camping isolé afin de passer ensemble les derniers jours de leurs vacances. Alors que la famille se prépare à prendre une nuit de repos bien méritée, on frappe à la porte. Quelqu'un demande après une certaine Tamara. La famille pense que c'est une erreur mais devient vite le jouet de trois psychopathes masqués.

Le film est la suite de The Strangers, sorti directement en DVD en France, en 2009. Si la trame reste sensiblement la même, le casting, lui, change du tout au tout. Christina Hendricks (Mad Men, Drive) et Martin Henderson (Grey’s Anatomy) remplacent le couple formé par Liv Tyler et Scott Speedman dans le premier opus.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Strangers : Prey at Night !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !