Antoine Roch : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Antoine Roch, que l'on a déjà pu voir dans 17 films à Paris.

Film à l'affiche avec Antoine Roch

Comédie 1h40
Réalisation : Éric Lavaine

Huit ans ont passé pour les personnages de Barbecue : cette année ils se réjouissaient de fêter les 50 ans d’Yves.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Antoine Roch

Antoine Roch a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (17)

2022 - Plancha : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Éric Lavaine
Huit ans ont passé pour les personnages de <strong>Barbecue</strong> : cette année ils se réjouissaient de fêter les 50 ans d’Yves.

2019 - Chamboultout : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Éric Lavaine
Une femme raconte dans un livre sa vie avec son mari, devenu mystérieusement aveugle, et leurs amis proches. L'ouvrage va semer la zizanie.

2018 - Tamara Vol. 2 : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Alexandre Castagnetti
En colocation avec son ex-petit ami, une étudiante veut devenir une star des réseaux sociaux afin de séduire un « influenceur », photographe et mannequin.

2018 - Burn Out : direction artistique
Thriller / France / Réalisé par Yann Gozlan
Quand la mère de son fils est la cible de la pègre manouche, un aspirant pilote de moto accepte de travailler pour celle-ci, à ses risques et périls.

2017 - Blockbuster : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par July Hygreck
Une jeune femme découvre qu'elle est en couple suite à un pari. Son petit-ami tente de se racheter en créant un gang de super-héros qui capture les stars.

2012 - Ma bonne étoile : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Anne Fassio
Après la perte de sa mère et les difficultés financières du haras familial, Louise, son père et un ami misent tout sur une jument lors d’une course.

2008 - Affaire de famille : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Claus Drexel
Les Guignebont vivent avec leur fille dans un petit pavillon. Leur existence est plan-plan. Un soir, la remise prend feu et M. cache un sac plein de billets de banque dans un placard. D'où viennent ces billets et que va-t-on en faire ?

2005 - Toute la beauté du monde : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Marc Esposito
Un homme amoureux, Franck, suit sa belle au bout du monde, Tina, pour petit à petit gagner sa confiance et son coeur, alors qu'elle vient de perdre son mari.

2004 - Bab el Web : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Merzak Allouache
Un jeune homme, habitant du quartier de Bab el Oued à Alger, Bouzid, vit de petits boulots et habite avec son frère, sa soeur et sa mère dans un appartement étroit. Un jour, sa correspondante française lui annonce sa visite..

2003 - Jeux d'enfants : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Yann Samuell
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu : "cap ou pas cap ?". Ils sont cap de tout... sauf, peut-être, de s'avouer qu'ils s'aiment..

2001 - Les Âmes calines : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Thomas Bardinet
Jacques, peintre volage et immature de cinquante ans, passe une soirée catastrophe, jonglant avec une jeune fille qu'il voudrait séduire, son ex-femme, leur grand fils et sa voisine, mère célibataire d'un petit garçon attachant.

2001 - Dieu est grand, je suis toute petite : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Pascale Bailly
Une jeune femme déprimée, mais qui ne demande qu'à aimer la vie, s'interroge sur la religion. Elle prie dans les églises, se tourne vers Bouddha, puis vers l'amour lorsqu'elle rencontre François, qui est juif.

1999 - La Parenthèse enchantée : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Michel Spinosa
Les destins croisés de cinq individus - trois filles et deux garçons - à l'époque où apparaît la pilule et s'amorce la lutte pour la libération de la femme. Un film sur la quête du plaisir et les comportements amoureux.

1999 - Inséparables : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Michel Couvelard
A l'approche de la quarantaine, un comédien sans envergure retourne sur les traces de son adolescence, à Boulogne-sur-Mer, où il retrouve sa soeur en même temps que ses marques.

1998 - Disparus : direction artistique
Drame - Drame politique / France / Réalisé par Gilles Bourdos
Un ouvrier typographe, militant trotskyste, disparaît à Paris en 1938. Cinquante ans après, une femme qui a trouvé son journal intime tente d'élucider les circonstances mystérieuses de cette affaire. D'après un roman de Jean-François Vilar.

1997 - Droit dans le mur : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Pierre Richard
Ex-vedette du cinéma comique tombée dans l'oubli, Romain-Romain s'efforce de remonter la pente en interprétant "Cyrano de Bergerac". Mais la malchance s'acharne sur lui..

1996 - Portraits chinois : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Martine Dugowson
Neuf jeunes gens, évoluant dans les milieux de la mode et du cinéma, deviennent amis à l'occasion de la pendaison de crémaillère chez l'un d'entre eux.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux