Balthazar Getty : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Balthazar Getty, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.
Film à l'affiche avec Balthazar Getty
Portrait d'un assassin schizophrène à travers l'itinéraire d'un homme qui se retrouve accusé du meurtre de sa femme. Emprisonné, son double se substitue à lui.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Balthazar Getty
Balthazar Getty a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (6)
2002 - Piège de feu
: interprétation (Ray Gauquin)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Jay Russell
Un pompier exemplaire, Jack, est piégé dans un immeuble en flammes. Attendant les secours, il fait le bilan de sa carrière. Mari et père, Jack a parfois du mal à concilier un métier à risque et mal payé et sa vie familiale.
1997 - Lost Highway
: interprétation (Pete Dayton)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par David Lynch
Portrait d'un assassin schizophrène à travers l'itinéraire d'un homme qui se retrouve accusé du meurtre de sa femme. Emprisonné, son double se substitue à lui.
1996 - Lame de fond
: interprétation (Tod Johnstone)
Action / Aventure - Aventure
/ Etats-Unis / Réalisé par Ridley Scott
Treize adolescents partent en mer à bord d'un voilier, commandé par un capitaine inflexible, pour un voyage périlleux qui les transformera en les révélant à eux-mêmes.
1995 - Judge Dredd
: interprétation (Olmeyer)
Science-fiction
/ Etats-Unis / Réalisé par Danny Cannon
En l'an 2139, sur la Terre qu'ont dévastée des conflits atomiques, l'ordre est assuré par des juges aux pouvoirs absolus. L'un de ceux-ci est faussement accusé de crime. D'après la BD de John Wagner.
1995 - Dead beat
: interprétation (Rudy)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Adam Dubov
Un jeune homme solitaire se laisse séduire par le charisme d'un fan d'Elvis Presley qui s'est auto-proclamé "Guru" de tous les exclus et se vante, à l'occasion, de ses exploits sanguinaires.
Big Sur
: interprétation (Michael McClure)
/ Réalisé par Michael Polish