Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Adam Dubov
Durée : 1h35
Distributeur : Afcl
Date de sortie : 07/08/1996

A son arrivée en ville, Ruby, le teenager solitaire, rencontre Kit, jeune homme séduisant, play-boy fortuné multipliant les conquêtes féminines, ce qui ne l'empêche pas de se proclamer "gourou des exclus". Ruby en fait son idole et Kit porte son admiration à son comble en demandant et obtenant en même temps la main de Donna et Martha. Aussi, subjugué, le jeune homme hésite-t-il à croire les allégations de Kit se flattant d'être un assassin et un dealer affilié à la Mafia. La réalité se fait jour alors que Kit vient de rencontrer Kristen qui pourrait être la femme de sa vie. Déchiré, Ruby se doit de prendre une décision tragique.

Premier long métrage du réalisateur, Dead Beat "se situe entre l'horreur et le comique", ainsi que le souligne Adam Dubov, voyant là une des caractéristiques de notre époque.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dead beat !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !