David Morse : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de David Morse, que l'on a déjà pu voir dans 26 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec David Morse

David Morse a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (26)

2015 - Seul contre tous : interprétation (Mike Webster)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Peter Landesman
En autopsiant le corps d'une star du football américain, un médecin légiste découvre que la victime a subi de nombreux traumatismes crâniens.

2013 - World War Z : interprétation (l'ex agent de la CIA)
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Marc Forster
Un virus transforme les êtres humains en guerriers sanguinaires. Un ancien agent des Nations Unies tente d’enrayer le fléau.

2013 - Horns : interprétation (Dale Williams)
Fantastique / Science-Fiction - Thriller fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Alexandre Aja
Alors qu’on accuse Ignatius du meurtre de sa fiancée, deux cornes poussent sur son front. Doté du pouvoir d’obliger les gens à révéler leurs secrets, il se lance à la recherche du tueur.

2011 - Hell Driver : interprétation (Webster)
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Patrick Lussier
Milton échappe aux enfers pour sauver sa petite fille, kidnappée par une secte satanique. Une incroyable course poursuite s’engage.

2008 - Mother and Child : interprétation (Tom)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Rodrigo Garcia
Karen, Elizabeth et Lucy sont confrontées à des choix de vie très importants et voient leurs destins se croiser de manière inattendue.

2008 - Démineurs : interprétation (le colonel Reed)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Kathryn Bigelow
À Bagdad, une unité de déminage américaine voit mourir son sergent dans une explosion. Un brillant spécialiste du déminage débarque pour le remplacer. Sa façon d’agir est beaucoup moins prudente que celle de son prédécesseur.

2007 - Les Passagers : interprétation (Arkin)
Thriller - Thriller fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Rodrigo Garcia
Claire Summers est chargée de porter une assistance psychologique aux rescapés d'un terrible accident d'avion. Elle est désarçonnée par les réactions d'Eric tandis que les passagers disparaissent les uns après les autres.

2006 - Paranoïak : interprétation (Robert Turner)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par DJ Caruso
Un ado assigné à domicile par la justice, Kale, trompe son ennui en observant ses voisins à la jumelle, avec ses copains. Ils remarquent que l'un de leurs voisins, l'énigmatique M. Turner semble cacher un cadavre dans son garage..

2005 - Down in the Valley : interprétation (Wade)
Drame - Western urbain / Etats-Unis / Réalisé par David Jacobson
Tobe, 18 ans, rencontre Harlan, la trentaine et c'est le coup de foudre. Mais cette relation inquiète le père de Tobe, Wade, qui ne fait pas confiance au jeune homme..

2005 - 16 Blocs : interprétation (Frank Nugent)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Richard Donner
Un flic est chargé d'escorter un témoin à charge jusqu'au palais de justice. Mais la route va être semée d'embûches.

2001 - Cœurs perdus en Atlantide : interprétation (Bobby Garfield adulte)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Scott Hicks
Connecticut, années 60. Bobby, onze ans, a perdu son père. Sa mère est souvent absente. Un jour, un voisin, Ted, un étrange vieux monsieur, lui offre un job : surveiller les hommes jaunes qui le menacent... D'après un roman de Stephen King.

2000 - L'Échange : interprétation (Peter Bowman)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Taylor Hackford
Dans un petit pays d'Amérique du Sud, un architecte américain est enlevé. Lâchée par la firme qui emploie son mari, sa femme, aidée d'un négociateur professionnel ému par sa détresse, tente d'arracher l'otage à ses ravisseurs.

2000 - Dancer in the Dark : interprétation (Bill)
Film musical - Mélodrame musical / Danemark / Réalisé par Lars von Trier
Selma, une émigrée tchèque et mère célibataire sur le point de perdre la vue, trouve son salut dans sa passion pour les grandes comédies musicales hollywoodiennes. Palme d'Or et Prix d'Interprétation Féminine au Festival de Cannes 2000.

1999 - La Ligne verte : interprétation (Brutus «Brutal» Howell)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Frank Darabont
Le plus ancien pensionnaire d'une maison de retraite raconte à une amie son passé de gardien-chef affecté au couloir de la mort dans un pénitencier de Louisiane. D'après un roman de Stephen King.

1999 - La Tête dans le carton à chapeaux : interprétation (Dove)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Antonio Banderas
Un jeune garçon de douze ans, Peejoe, et sa tante Lucille, font l'apprentissage de la liberté dans l'Amérique provinciale des années 60. D'après le roman de Mark Childress.

1998 - Négociateur : interprétation (Adam Beck)
Drame - Drame policier / Etats-Unis / Réalisé par F. Gary Gray
Deux policiers de Chicago, négociateurs réputés dans les prises d'otages, se retrouvent face à face quand l'un d'eux, victime d'injustes accusations, en vient lui même à tenir quatre hommes sous la menace de son arme.

1997 - Contact : interprétation (Ted Arroway)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Robert Zemeckis
Depuis son plus jeune âge, Ellie Arroway est animée par le désir d'entrer en communication avec d'autres mondes. Devenue astronome, elle capte un jour un message extra-terrestre. D'après le roman de Carl Sagan.

1996 - Au revoir à jamais : interprétation (Luke / Dedale)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Renny Harlin
Une institutrice, frappée d'amnésie, retrouve la trace de son identité : agent secret au service du gouvernement. Du même coup, elle est confrontée à un diabolique complot terroriste.

1996 - Mesure d'urgence : interprétation (Frank Hare)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Michael Apted
La mort étrange d'un sans-abri amène un médecin à s'interroger sur les recherches conduites par l'un de ses éminents confrères. Cet excès de zèle mettra sa carrière et sa vie même en péril.

1996 - Rock : interprétation (Tom Baxter)
Action / Aventure - Aventure dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Michael Bay
Seul homme évadé d'Alcatraz, un prisonnier fédéral et un spécialiste en armes chimiques du FBI parviendront-ils à investir à temps l'île et son ex-prison d'où un héros désabusé a lancé au gouvernement un tragique ultimatum.

1995 - L'Armée des 12 singes : interprétation (le docteur Peters)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Terry Gilliam
En l'an 2035, un volontaire est renvoyé dans le passé pour prévenir les causes d'une épidémie qui a décimé la planète et contraint les survivants à se réfugier sous la terre. D'après "La jetée" de Chris Marker.

1995 - Crossing guard : interprétation (John Booth)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Sean Penn
Apprenant que le chauffard qui a accidentellement tué sa fille vient d'être libéré, un père de famille décide de se venger et prévient l'homme en question qu'il ne lui reste plus que trois jours à vivre.

1994 - Guet-apens : interprétation (Jim Deer Jackson)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Roger Donaldson
Libéré de prison grâce à un truand, Doc se voit, en échange, obligé d'organiser avec son épouse le hold-up d'un cinodrome. Trahi par leurs complices, ils devront fuir vers El Paso. D'après un roman de Jim Thompson.

1993 - Le Bon fils : interprétation (Jack)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Joseph Ruben
Un enfant de douze ans - fils modèle au regard de ses parents - entraîne son cousin, éprouvé par la mort de sa mère, dans des jeux criminels d'une perversité qui défie la raison.

1991 - The Indian runner : interprétation (Joe Roberts)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Sean Penn
La mise à l'épreuve qui oppose deux frères, aux destins divergents, dans une petite ville du Nebraska dans les années 70. La première oeuvre de Sean Penn, inspirée d'une vieille légende indienne.

1980 - Rendez-vous chez Max's : interprétation (Jerry Maxwell)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Richard Donner
Un barman handicapé physique rêve de devenir un grand joueur de basket. Un autre infirme l'aidera à réaliser ses désirs.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux