L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Horns : Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller fantastique
Réalisateur : Alexandre Aja
Techniciens : Keith Bunin (Scénariste) , Robin Coudert (Compositeur)
Durée : 1h59
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 1/10/2014

Galerie : photos & vidéos

Jeune homme amoureux, Ignatius se retrouve désespéré lorsqu’il apprend que sa douce fiancée Merrin a été violée puis sauvagement assassinée. Ses malheurs ne s’arrêtent pas là : en effet, tout porte à croire qu’il est l’auteur du meurtre. Dès lors, la ville entière, ainsi que toutes les personnes qui constituaient son entourage le considèrent comme un être dangereux et nocif. Le gentil jeune homme découvre en quelques heures toute la noirceur du monde et des autres. Au lendemain d’une nuit arrosée, Ignatius se rend compte que deux cornes ont poussé sur son front. Il constate peu après qu’il possède désormais le pouvoir de faire ressortir les secrets les plus inavouables des gens qu’il croise. Fort de cette nouvelle qualité, il se met en quête de l’assassin de Merrin.

Alexandre Aja (La colline a des yeux) allie ambiance malsaine, univers visuel superbe et dérangeant, une photographie signée Frederick Elmes (Chevauchée avec le diable, Ang Lee, 2001) et humour, pour adapter avec admiration et fidélité le roman de Joe Hill, fils de Stephen King.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Horns !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !