Debi Mazar : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Debi Mazar, que l'on a déjà pu voir dans 14 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Debi Mazar

Debi Mazar a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (14)

2015 - Entourage : interprétation (Shauna)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Doug Ellin
Un jeune acteur tente de percer à Hollywood. Ses amis, tous originaires de son quartier natal, le Queens, le soutiennent tout en vivant à ses crochets.

2014 - Broadway Therapy : interprétation
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Peter Bogdanovich
Une jeune comédienne, ex-prostituée et qui postule pour un rôle de prostituée dans une pièce, découvre que le metteur en scène est l'un de ses clients.

2008 - The Women : interprétation (Tanya)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Diane English
Les meilleures amies de Mary savent toutes ce qu’elle ignore : son mari la trompe avec une vendeuse en parfumerie très ambitieuse.

2002 - Le Smoking : interprétation (Steena)
Comédie - Comédié d'aventure / Etats-Unis / Réalisé par Kevin Donovan
Un modeste chauffeur de taxi se révèle invulnérable dès l'instant où il endosse le smoking, bourré d'électronique et de gadgets high tech, d'un agent secret de la CSA temporairement indisponible.

2000 - Sac d'embrouilles : interprétation (Mary)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Michael Browning
Une femme gangster est contrainte de planquer un gros magot dans les bagages d'un Indien voyageant avec elle sur le vol Miami-Los Angeles. Mais lorsque ses hommes de main viennent le récupérer, un malicieux chien l'a à son tour caché

1999 - Révélations : interprétation (Debbie De Luca)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Michael Mann
Flairant un scandale sur le lobby du tabac, un journaliste d'investigation de la chaîne CBS reçoit les confidences de l'ancien président du 3e plus gros fabricant de cigarettes américain licencié pour excès de zèle médical..

1998 - Du venin dans les veines : interprétation (Lisa)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Darby
Après plusieurs mois de vie commune avec Jackson, Helen est une femme apparemment comblée, mais leur installation chez la mère de son compagnon va peu à peu se transformer en cauchemar pour la jeune femme.

1997 - She's so lovely : interprétation (Georgie)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Nick Cassavetes
Après avoir passé dix ans dans un hôpital psychiatrique, un homme revient vers son ex-femme qui a refait sa vie avec un autre. Prix d'interprétation masculine à Cannes en 1997.

1996 - Des choses que je ne t'ai jamais dites : interprétation (Diane)
Comédie dramatique / Etats-Unis, Espagne / Réalisé par Isabel Coixet
Dans une petite ville du Midwest, Ann vit mal l'abandon de son petit ami. Elle filme en vidéo les choses qu'elle ne lui a jamais dites et rencontre par hasard un bénévole de SOS Solitude à qui elle se confie. Séduction réciproque..

1996 - Girl 6 : interprétation (Girl 39)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Spike Lee
Après avoir refusé de jouer un premier rôle déshabillé au cinéma, une apprentie comédienne, idéaliste et candide, devient en quelques jours la vedette d'une officine de téléphone rose.

1996 - Nowhere : interprétation (Kozy)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Gregg Araki
Portrait au vitriol des adolescents croqueurs d'amphétamines de la Côte Ouest des Etats-Unis. Troisième volet d'une trilogie - "Teen Apocalypse" - par l'auteur de "The doom generation"

1995 - Empire records : interprétation (Jane)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Allan Moyle
Pour sauver leur boutique de disques, en difficulté car menacée par une méga-châine, un sympathique gérant et ses jeunes employés ont recours à tous les expédients.

1993 - Beethoven 2 : interprétation (Regina)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Rod Daniel
Suite des aventures de Beethoven, le Saint-Bernard idôlatré par la famille Newton, à qui il apporte une descendance aussi charmante et turbulente que lui.

1991 - Le Petit homme 1991 : interprétation (Gina)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jodie Foster
Un gamin, surdoué de sept ans, est séparé de sa mère pour être confronté à d'autres petits génies au cours d'une véritable Odyssée de l'Esprit. Le premier film d'une ex-enfant prodige.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux