Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Diane English
Techniciens : Diane English (Scénariste) , Mark Isham (Compositeur) , Clare Boothe Luce (Scénariste)
Durée : 33h28
Distributeur : TFM Distribution
Date de sortie : 03/06/2009

Mary est l’épouse de Stephen Haines, un puissant homme d’affaires new-yorkais à qui elle demeure fidèle et voue un véritable culte. Elle passe ses journées en s’occupant d’œuvres de charité, en se faisant masser et en s’adonnant au shopping avec ses meilleures amies Sylvia Fowler, la comtesse DeLave et Miriam Aarons. Celles-ci savent toutes ce que Mary ignore : son mari la trompe avec Crystal Allen, une vendeuse en parfumerie très ambitieuse.

The Women est une pièce de théâtre écrite en 1936 par la rédactrice en chef de Vanity Fair, Clare Boothe Luce. Son adaptation au cinéma par George Cukor en 1939, avec Norma Shearer, Paulette Godard, Rosalind Russel et l’effrayante Joan Crawford (qui inspira Diney pour la sorcière de Blanche Neige) brandissant son vernis à ongle « jungle red », reste en mémoire de tous les cinéphiles. The Women réalise la prouesse de présenter un film sans hommes, dans lequel il n’est pourtant question que de ça…

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Women !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !