Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Spike Lee
Techniciens : Suzan-Lori Parks (Scénariste)
Durée : 1h48
Distributeur : UFD
Date de sortie : 29/05/1996

Jeune comédienne, Girl 6 se voit évincer d'un premier rôle lorsqu'elle refuse de dévoiler ses seins devant l'objectif. A court de moyens, elle entre dans une officine de téléphone rose où sa voix sensuelle et son sens de la répartie lui permettent de devenir l'un des éléments les plus appréciés de l'établissement. Mais Girl 6 se lasse à la longue de cette tâche. Décidant d'exercer à son compte la même occupation, elle prend soin de préserver son anonymat par l'intermédiaire de la liste rouge. Se sentant néanmoins bientôt menacée, elle décide alors de tenter à nouveau sa chance au cinéma...

Une intrusion sans fards dans l'univers des téléphones roses et autres réseaux pornographiques par le réalisateur de Malcolm X et Clockers qui retrouve pour l'occasion l'inspiration comique de Nola Darling, son premier long métrage.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Girl 6 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !