Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Des choses que je ne t'ai jamais dites

Titre original : Things I never told you
Nationalité : Etats-Unis, Espagne
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Isabel Coixet
Techniciens : Isabel Coixet (Scénariste) , Alfonso Vilallonga (Compositeur)
Durée : 1h33
Distributeur : Ocean Films
Date de sortie : 23/06/1999

Dans une petite ville du Middle West, la vie tranquille d'Ann bascule quand elle apprend que son petit ami a décidé de la quitter. Après un suicide raté, elle prend l'habitude de filmer en vidéo ses états d'âme, avec des choses qu'elle n'a jamais dites au déserteur, ignorant que ses cassettes sont volées par son voisin, Paul. Elle trouve aussi du soutien en appelant "La Ligue de l'Espoir", un SOS solitude. Un jour, Don, bénévole de l'association, entre dans le magasin de photo où elle travaille et reconnait sa voix. La séduction passe entre eux...

L'amour en Amérique profonde, filmé avec le regard aigu, lucide et décalé d'une jeune réalisatrice espagnole. Ces Choses que je ne t'ai jamais dites a reçu de nombreux prix internationaux.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Des choses que je ne t'ai jamais dites !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !