Gaby Hoffmann : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Gaby Hoffmann, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Gaby Hoffmann

Gaby Hoffmann a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

2021 - Nos âmes d'enfants : interprétation (Viv)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Mike Mills
Un quadragénaire sans enfant, journaliste pour une radio, voit sa routine se briser quand sa soeur lui demande d'accueillir chez lui son jeune fils.

2014 - Obvious Child : interprétation (Nellie)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Gillian Robespierre
Quittée par son ami et licénciée de son job, Donna Stern se découvre, de plus, enceinte et à devoir avorter le jour de la Saint-Valentin…

2014 - Wild : interprétation (Aimee)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Jean-Marc Vallée
Pour sortir de la dérive existentielle où l’a conduite la mort de sa mère adorée, Cheryl se lance dans une randonnée pédestre de 1 700 km.

2000 - Black and white : interprétation (Raven)
Thriller - Polar musical / Etats-Unis / Réalisé par James Toback
Autour de Rich, petit malfrat black, qui essaie de se ranger en s'occupant des intérêts d'un ami chanteur de rap, gravite un petit monde de Blancs et de Noirs liés entre eux par la culture hip-hop.

1997 - Volcano : interprétation (Kelly Roark)
Drame - Film-catastrophe / Etats-Unis / Réalisé par Mick Jackson
A Los Angeles, une brève secousse sismique de magnitude 4,9 réveille la ville en sursaut. Dès le lendemain, les géologues décèlent les symptômes d'une éruption volcanique.

1996 - Tout le monde dit I love you : interprétation (Lane Dandridge)
Film musical - Comédie musicale / Etats-Unis / Réalisé par Woody Allen
Quand les membres d'une famille new-yorkaise se disent "I love you", c'est en chantant et en dansant. Et ça se passe entre New York, Paris et Venise. Un hommage au couple Ginger Rogers - Fred Astaire et aux Marx Brothers.

1993 - L'Homme sans visage : interprétation (Megan)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Mel Gibson
Incompris des siens et hanté par la crainte de sombrer dans la démence, comme son père, un adolescent cherche, auprès d'un réprouvé au visage ravagé, l'aide qui fera de lui un être responsable.

1993 - Nuits blanches à Seattle : interprétation (Jessica)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Nora Ephron
Femme posée, sur le point de se marier, une journaliste, séduite par la voix d'un inconnu entendue à la radio, part de façon irraisonnée vérifier s'il ne serait pas le véritable homme de sa vie.

1989 - Jusqu'au bout du rêve : interprétation (Karin Kinsella)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Phil Alden Robinson
Un soir d'orage, des "voix" incitent un fermier de l'Iowa, soutenu par sa femme, à aller au-delà de ses rêves en construisant un terrain de base-ball pour l'une de ses idoles. D'après W.P. Kinsella.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.