Irma Hall : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Irma Hall, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Irma Hall

Irma Hall a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2004 - Ladykillers : interprétation (Marva Munson)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé pars Joel Coen, Ethan Coen
Cinq gangsters amateurs envisagent d'accomplir le "casse" du siècle. Seule faille : une vieille dame, en apparence inoffensive, évente leur projet. Une nouvelle version du célèbre "Tueurs de dames", de Alexander Mackendrick.

2003 - Collateral : interprétation (Ida Durocher)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Michael Mann
Un chauffeur de taxi prend à son bord un homme mystérieux qui doit se rendre à cinq rendez-vous. Il réalise rapidement que son client est un tueur.

1998 - Docteur Patch : interprétation (Joletta)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Tom Shadyac
Au début des années 70, un jeune médecin s'emploie à introduire dans les milieux hospitaliers une nouvelle thérapie de réconfort basée sur le rire.

1998 - Beloved : interprétation (Ella)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Demme
En 1873, dans l'Ohio, Sethe, une ancienne esclave, tente d'oublier son passé, mais Beloved, une fille qui ressemble à celle qu'elle eut jadis sort des marais et s'infiltre dans sa maison et sa vie. D'après le roman de Toni Morrison.

1997 - Minuit dans le jardin du bien et du mal : interprétation (Minerva)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Clint Eastwood
Un restaurateur d'art homosexuel de la très puritaine Savannah est accusé du meurtre d'un prostitué. Au cours de son procès, un jeune journaliste découvre la personnalité complexe de son hôte. D'après un roman de John Berendt.

1997 - Mon copain Buddy : interprétation (Emma)
Action / Aventure - Aventures animalières / Etats-Unis / Réalisé par Caroline Thompson
Gertrude Lintz, célèbre anthropologue des années 20, adopte un bébé gorille, Buddy, et veut persuader le monde que les grands singes, dont l'homme, appartiennent tous à une seule et même famille.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux