Jeanne Tripplehorn : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jeanne Tripplehorn, que l'on a déjà pu voir dans 11 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jeanne Tripplehorn

Jeanne Tripplehorn a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (11)

2018 - Gloria Bell : interprétation
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Sebastian Lelio
Une quinquagénaire, mère divorcée bien dans sa peau et adepte du dance-floor, tombe sous le charme d'un marine, perturbé après un divorce douloureux.

2002 - À la dérive : interprétation (Marina)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Guy Ritchie
Une femme riche et futile se retrouve seule sur une île déserte avec un marin rude et communiste. Obligés de se supporter, ils se haïssent tous les jours un peu plus. Mais de la haine à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas.

2001 - Time code : interprétation (Lauren Hathaway)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Mike Figgis
Une heure trente-cinq en temps réel de la vie de quatre personnages qui se croisent, s'aiment, se surveillent et se jalousent : Emma et son mari, producteur de films volage, Rose, une actrice ambitieuse, et son amie maladivement jalouse..

1999 - Mickey les yeux bleus : interprétation (Gina Vitale)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Kelly Makin
Commissaire-priseur anglais, Michael tombe sur une drôle de fiancée à New York. La famille de Gina s'appelle Mafia. Cela ne l'empêche pas de vouloir l'épouser à tout prix en s'adaptant à son nouveau milieu.

1998 - Pile & face : interprétation (Lydia)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Peter Howitt
Licenciée sans préavis, une femme belle et comblée, qui évolue dans les milieux branchés de Londres, décide d'annoncer la nouvelle à son petit ami. Et si... Une comédie sur la place du hasard et les caprices de la destinée dans nos vies.

1998 - Very bad things : interprétation (Lois Berkow)
Comédie - Comédie noire / Etats-Unis / Réalisé par Peter Berg
Cinq copains partis faire une virée à Las Vegas se font les complices du meurtre involontaire d'une prostituée. L'affaire dégénèrera bientôt, au sein du groupe, en une véritable hécatombe.

1997 - L'Amour de ma vie : interprétation (Gwen Moss)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Scott Winant
A Los Angeles, les tribulations amoureuses d'un couple que tout sépare. Gwen est écrivain et fleur bleue, Nick architecte et cynique. Ils s'affrontent autour d'une star et d'une résidence que Nick veut remplacer par une tour sans âme.

1995 - Waterworld : interprétation (Helen)
Science-fiction - Aventures futuristes / Etats-Unis / Réalisé par Kevin Reynolds
En l'an 2500, sur notre planète entièrement recouverte par la mer, une bande de pillards menacent les rares survivants réfugiés sur des atolls artificiels. Seul, un navigateur solitaire, le Mariner, osera les affronter.

1993 - Chassé-croisé : interprétation (Pastel)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Warren Leight
Sous-louant deux jours par semaine la garçonnière qu'il a conservée, un jeune marié amateur d'aventures fait naître une attirance réciproque chez les deux locataires qui partagent à tour de rôle son logement.

1993 - La Firme : interprétation (Abby McDeere)
Thriller - Policier psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Sydney Pollack
Un jeune avocat se laisse imprudemment recruter par un cabinet qui travaille pour la Mafia. Servir de taupe au FBI ou finir en prison, telle est l'alternative qui lui est bientôt proposée. D'après le roman de John Grisham.

1992 - Basic Instinct 1 : interprétation (Beth Garner)
Thriller / Etats-Unis, France / Réalisé par Paul Verhoeven
Un détective de San Francisco enquête sur le meurtre d'une rock star à coups de pic à glace. Ses soupçons ne tardent pas à se porter sur une jeune romancière.

Mieux connaître l'artiste...

Date de naissance : 10 juin 1963.
Lieu de naissance : Tulsa, Oklahoma, États-Unis.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux